Hauts les filles ! 2026 : le 100 km féminin à l’honneur
À l’initiative du comité départemental des Hauts-de-Seine, avec le soutien du Département et de la ville de Rueil-Malmaison, vingt cyclistes se sont retrouvées pour relever un beau défi : parcourir 100 km à vélo lors d’une journée entièrement dédiée au cyclisme féminin. Cette activité était réservée aux licenciées de la Fédération française de cyclotourisme. Deux…
